La structure d'une datasheet |
|
- Auteur : Harry
- Date de création : le 03/08/08 à 15h35
- Dernière modification : le 13/10/09 à 19h50
|
|
|
Page précédente
Sommaire
Page suivante
|
Voici la réponse aux recherches effectuées dans le précédent chapitre...
La page sur laquelle vous êtes arrivés est en fait accessible via le plan de la datasheet qui est affichée à gauche (ici, on regarde les interruptions : donc cherchez un chapitre qui parle d'interruption et cliquez dessus pour revenir sur une page comme celle ci-dessus. Si vous ne tombez pas sur la même page, cherchez dans les pages suivantes)
Une fois que vous avez vu que c'est accessible via le menu de gauche, vous remarquez les différents autres chapitres et sous chapitres qui existent. Essayez de comprendre un peu leur structure, et lisez rapidement leurs textes descriptifs pour savoir de quoi ils parlent. Vous aurez ainsi un aperçu de ce que vous pouvez faire avec votre pic.
J'ai parlé de bits de type "ENABLE" et "FLAGS". Sachez que les bits ENABLE doivent être mis à 1 pour pouvoir utiliser les fonctions qui leurs correspondent (et qui sont décris dans le texte descriptif en anglais, ainsi que sur le schéma de votre pic - qui se trouve au tout début, si vous vous rappelez bien). Les bits "FLAGS" permettent de connaître l'état de certaines pin ou bit d'un ou de plusieurs registres de votre pic. En gros, cela permet de savoir qu'est-ce qui a changé.
Il faut donc que vous réinitialisiez vos bits "ENABLE" et "FLAGS" après chaque changement !
Maintenant, vous pouvez travailler un peu plus tout seul !
© 2009 Robotix.fr - Tout droits réservés -
Contact -
Remonter -
Nintendo -